Découvrez le
Pack Performance MAX

Lancée au début de l’année 2022, la campagne Performance Max de Google rassemble tous les réseaux de Google : 
Réseau de Recherche, Display, Discovery, Youtube, Applications… Allant de la phase de notoriété jusqu’à la phase de conversion, la campagne tout en un de Google a déjà fait largement ses preuves, avec en moyenne un ROAS 3x supérieur aux autres campagnes.

Pack Initial

Pack idéal pour 
lead gen, ecommerce et retail à univers unique
20
visuels
2
vidéos
1 vidéo de 20 secondes et plus 
+ 1 bumper
A partir de : 1900 €
Pour en savoir plus
Contactez-nous

Pack Premium

Pack idéal pour 
ecommerce et retail multi-unvers
20
visuels
4
vidéos
2 vidéos de 20 secondes et plus 
+ 2 bumpers
A partir de : 2500 €
Pour en savoir plus
Contactez-nous

Comment ça marche ?

Google va choisir l’emplacement le plus probable de faire une vente en fonction de l’audience qui a été créée, puis l’annonce sera diffusée, et personnalisée à partir des différents assets fournis : Google choisit les plus efficaces, grâce au machine learning. Effectivement, cette campagne phare est très fortement automatisée : c’est pourquoi il est nécessaire d’avoir des assets de qualité ainsi qu’une maîtrise de la data science pour pouvoir avoir des performances significatives et donc réellement se démarquer.

Vous l’aurez compris, le secret d’une Performance Max réussie réside dans la qualité des assets créatifs qui seront fournis à Google. 
Cela tombe bien nous vous proposons deux « Packs Performance Max », qui contiennent des visuels et des vidéos adaptés aux exigences de Google, pour faire cartonner vos campagnes !

Prêt à démarrer une stratégie d'acquisition digitale réellement performante ?

Pour en discuter

Contactez-nous