Just Search devient partenaire du cabinet de conseil Your Companion Agency (YCA). Un partenariat fondé sur une approche innovante du conseil en marketing et des valeurs communes à notre agence.

YCA : un cabinet de conseil tourné vers l’expérience client

À l’ère du digital, le métier du conseil est entré en profonde mutation. C’est pour contribuer à réinventer ce métier et avec le désir d’innover qu’Isabelle Denervaud a créé Your Companion Agency (YCA), un cabinet indépendant de conseil en marketing et expérience client, stratégie et transformation digitale.

YCA a pour ambition d’aider ses clients grands groupes, ETI et start-ups dans les différents aspects de leur transformation digitale, avec une attention particulière portée à l’expérience client et à l’expérience collaborateur.

YCA innove avec un écosystème ouvert

Agile et ouvert, YCA propose une approche décentralisée autour d’un core-team de partenaires de confiance (en Europe, USA, Canada), appelé « la ruche ». Son but ? Apporter les différentes dimensions d’expertise requises pour mener à bien les transformations complexes des organisations. C’est ce qui fait l’originalité de la démarche innovante de Your Companion Agency.

Les compétences proposées par la ruche croisent conseil, brand management, marketing, juridique, web et data analyse, intelligence artificielle, transformations IT, RH & gestion du changement… et de solides expertises sectorielles de diverses industries.

Pourquoi devenir partenaire de YCA ?

Le modèle innovant de Your Companion Agency est fondé sur des valeurs communes avec Just Search, parmi lesquelles ouverture, écoute, excellence opérationnelle.

Nous souhaitons également apporter au réseau YCA et à nos clients communs notre contribution à la croissance basée sur une connaissance pointue du parcours client (analyse de données CRM, parcours digitaux, études de marché), et à la mise en œuvre de stratégies marketing multi-levier (SEO / SEA / sociales / éditoriales).

Pour marquer le début de ce beau partenariat, Just Search était présent jeudi 6 septembre 2018 à la soirée de lancement d’YCA. Un événement qui a réuni les ambassadeurs de ce projet à l’Atelier des Lumières. Nous souhaitions donc encore remercier Isabelle Denervaud, Jean-Philippe Vanot, Julien Billot, Benoit Louvet et Michel Paulin.

Partagez, c'est si simple (et ça fait plaisir) :